ISSOLE FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de FORCALQUEIRET - footeo

Des nouvelles recrues a l'IFC

26 septembre 2014 - 18:37

Apres un debut de saison difficile, avec deux defaites au compteur, l'IFC enregistre l'arrivé de deux nouveaux joueurs, le premier nous viens de la banlieu de porto, et evoluer en ligue 3 portugaise au club de" Miramas futsall", apres une derniere bonne saison en equipe premiere de son club, auteur de 32 buts, le joueur de la cité de porto viendra découvrir un nouveau championnat et essayer se faire connaitre en france. "Rui paulo" est doté d'un bon physique 1m80 67 kilo, il viendra apporter un peu de percussion a l'attaque Issolienne.

Pour le second joueur il s'agit de jeremy Maslies, joueur de 20 ans qui fait son retour au club, il est arriver il y a bientot un moi et il a evolué avec les equipes 2 et 3 du club faisant de tres bon matchs amicaux et montrant qu'il disposait toujours d'une tres bonne culture tactique, et qu'il etait toujours très agile balle au pied, le staff de l'équipe première sous la houlette de son entraineur rachid Chachou a décidé de le mettre a l'essai pendant cette semaine et il a fait bonne impression, il integrera donc le groupe de l'équipe 1 lors des prochains entrainements et postulera a une place dans le groupe 1 si le staff le decide. Le club est fiere de ses deux arrivés, qui on l'espere permettront d'atteindre les objectifs fixés par le club.

Maxime krumm absent pour raison professionnelle et samuel pettrucciani, blessé, devrait rejoindre le groupe des que possible et donné de nouvelle possibilité au staff de l'IFC.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur

REPROTAGE DE L'OM TV