INTERVIEW N°2 : Fabien Ganne

15 novembre 2012 - 20:13

Deuxieme Interview des joueurs de l'IFC

Bonjour Fabien, Cyril BOUREAU dirigeant et responsable des interviews des joueurs cette semaine Fabien c’est toi qui va être d’interviewé pour le site du club :

1. Tu es arrivée cette année au club, pourquoi l’ISSOLE FUTSAL CLUB et pas un autre club ?

Tout d'abord j'ai choisi Issole FC car Greg est venu parler a mon frère à la fin de l'année dernière , et comme je suit mon frère on a beaucoup parler du choix qu'on allez faire , Greg nous a exposé son projet , demander de venir a quelques entraînements et puis on a été séduit par le projet , l'ambiance , et les infrastructures alors on c'est dit pourquoi pas ?

2. Comment vois-tu ton avenir sur le plan du futsal ?

Mon avenir dans le Futsal je ne sait pas trop , pour l'instant je me consacre uniquement a l'avenir de l'équipe . Continuer d'apprendre a chaque entraînement et a chaque matchs et garder ma place en equipe premiere , me semble déjà être un bon objectif.

3. As-tu été bien intégré au club et à l’équipe ?

Au sein du club , mon intégration a été réussi , je n'ai pas eu de soucis dans le groupe , l'ambiance tres famille ma beaucoup plus , même si avec LEBLEU sa passe pas ! Lol

Merci beaucoup à toi Fabien ! :)

La semaine prochaine Interview du Capitaine de l'Issole Futsal Club Yannick Charnot

Cyril ;)