ISSOLE FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de FORCALQUEIRET - footeo

Une défaite pour debuter

16 septembre 2012 - 13:29

L Issole futsal a manqué de reussite pour se premier match de la saison, tombant sur une équipe du classic qui lui a abandonné le ballon pour mieux contrer, l'Ifc n'a pas réussi a convertir ces occasions en but, tombant sur un gardien adverse en grande forme ou quand il etait battu, sauvé par ses poteaux. Si bien que quelques minutes avant la pose sur une erreur de marquage les joueurs de classic sur une de leur premiere occasion franche ouvrir la marque, score qu'ils garderont jusqu'a la mi temps.

En deuxieme période, les issoliens passèrent la vitesse superieur, les joueurs adverses reculèrent sur leur dix mètres, mais faisaient preuvent d'un état d'esprit et se jetterent corps et ames pour defendrent leur but. Sur un mauvais replis defensif en corner, ils doublerent meme la mise d'une superbe frappe en lucarne. Les issoliens ne se decouragés pas et quelques instants plus tard , sur une frappe de coté Jérémy Ganne redonna un peu d'espoir a ses couleurs..2-1.. IL restait trois minutes les joueurs de l'IFC passèrent a 5 sur le champ (power play) mais sur un centre contré le Gardien du classic lobbait toute l'équipe Issolienne aux avant poste pour donner un avantage a ses couleurs..La messe était dite, la 6eme faute de l'IFC a la derniere seconde permis aux adversaire heroique d'un soir de rajouter un 4 eme but...score finale 4-1.. Les joueurs de l'iFC devront reagir des la semaine prochaine en deplacement chez l'équipe d'Azur Futsal..

Bravo au classic qui a tres bien jouer tactiquement et a fais preuve du plus grand réalisme quand il le fallait, comme quoi dans se sport dominer un match n'est pas Gagner!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur

REPROTAGE DE L'OM TV