8 décembre 2010 à 14:43

L'ifc ratte son entrée..

Se mardi soir l'IFC actuelle 3eme etait opposé au leadeur du championnat l'équipe de tous ensemble 02 (invaincu pour le moment), et les issoliens n'étaient pas a la hauteur en se debut de match en 7 minutes ils encaissaient 4 buts et étaient mennés 4-0, calo Sparma et brice Soro  (jet franc) réduisaient le score avant la mi temps (4-2). En debut de seconde les partenaires de Nico Gorce revenaient avec de tout autres intentions, monopolisaient le ballon mais sur un contre prennaient un cinquieme but, le match était rythmé, un peu fou et les issoliens par l'intermédiaire de Calo Sparma (première convocation en équipe 1) par deux fois et brice Soro (jet a 10 m), égalisaient, ils restaient 4 minutes a jouer tout était possible, mais les nombreuses fautes en deuxieme mi temps offraient un jets a 10 m que les toulonnais ne manquaient pas 6-5, en essayant de reprendre l'avantage les issoliens se feront de nouveau contré 7-5..l'on peu regretté se tres mauvais debut de match et les occasions loupés (2 poteaux alors que le gardien était battu et deux jets francs de nouveau loupé contre un loupé au toulonnais), mais l'équipe est jeune et manque d'expérience, souhaitons que se match leurs servent de leçon pour les futurs échéances d'après noel...

buteurs: calo sparma *3; brice soro *2