La victoire au challenge de l'amitié..

31 décembre 2009 - 01:35

Devant une bonne chambrée de supporters, l'issole futsal club a remporté le premier challenge de l'amitié devant l'équipe de Besse Sports. Le principe était simple deux rencontres entre deux clubs, a la fin de celle ci les scores étaient cumulés pour donner le vaiqueur du challenge. La partie était bien engagé car lors du premier match les coéquipiers de mathieu petit s'imposaient 4-2 en étant pourtant menné deux a zéro tres rapidement en début de rencontre.

Pour la deuxieme rencontre les spectateurs présent ont assistés a une pluie de but, les coequipiers de brice soro ont remportés la rencontre sur le score de 10-4 pour l'IFC, du spectacle, des frappes des dribbles rien de tel pour faire s'enthousiasmer les spectateurs présents.

Pour la petite histoire  l'IFC l'emporte 14-6 sur l'ensemble des deux matchs et gardera pendant un an le trophé a la maison. .  .