ISSOLE FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de FORCALQUEIRET - footeo

28 juillet 2014 à 20:24

Parole au capitaine: Jéremy Ganne

Jéremy,comment envisages-tu la nouvelle saison?

J'envisage la nouvelle saison avec beaucoup d'envie et d'excitation. On a recruté un nouvel entraîneur qui va insuffler une nouvelle dynamique.
Greg ne pouvait plus tout gérer seul, le club grandit chaque année et il ne pouvait plus s'occuper de tout .Un nouvel entraîneur donc, de nouveaux joueurs, tout ça est très excitant a quelques jours de la reprise, j'ai hâte.

Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour cette nouvelle saison?

Mes ambitions personnelles sont toujours les mêmes à chaque saison : c'est d'être le meilleur.
Je ne sais pas si je garderai le brassard mais je compte quoi qu'il arrive tout donner pour le club. J'aime ce club, j'aime les gens qui composent ce club et j'aime Greg. Il y aura de la rotation cette année vu l'effectif de qualité qu'il y a et ça ne me pose aucun problème, je prendrai toutes les minutes que le coach me donnera, et j'essayerai de me rendre indispensable à son schéma.

Collectivement,j’ai confiance en ce groupe, je pense qu'on peut réaliser de grandes choses, et tant qu'on vivra aussi bien à l'intérieur du groupe on pourra battre n'importe qui. C'est un vrai groupe de copain avec chacun leurs qualités. La principale force de l'équipe elle se trouve la, chacun donne le meilleur de soi même pour l'équipe et les copains qui les entourent.

Que penses-tu du recrutement ?

Le recrutement a été très intéressant, le club a réussi à attirer un joueur professionnel portugais qui plus est gaucher, il va beaucoup nous apporter. Ensuite il y Mathias, un bon mec avec de la qualité et qui s'est déjà bien intégré au groupe, ça peut être intéressant pour le futur. Avec ces deux joueurs, plus le groupe déjà en place, on peut faire de grandes choses.

Et pour diriger tout ça, le club a recruté Rachid Chachou. Il travaille avec nous déjà depuis 6 mois, et c'est un réel plaisir.Sur nos derniers matches, on a déjà pu voir quelques progrès, surtout dans l'aspect tactique.

J'ai un profond respect pour cet entraîneur, je compte être un de ses éléments de base, et je veux qu'il soit fier de l'équipe qu'il dirigera l'année prochaine.