Un joueur portugais a l'IFC.

19 juillet 2014 - 15:16

Rafael Alexandre Sousa Berbardo, jeune joueurs de 21 ans rejoinds l'Issole Futsal Club. Après quelques semaines de discution les deux parties sont tombés daccord. Le joueur a était formé dans le club de" clube operário desportivo", ou il évoluait encore cette saison en Ligue 2 portugaise. Joueurs de l'éffectif professionnel dans son club, il y aura fait de nombreuses apparitions en ligue 1 portugaise nottament contre de célèbres équipes comme le sporting club portugal. Doté d'un gabarit a la "Matthieu Valbuena", se joueur vif essayera de faire parler son pied gauche et sa jeune experience dans un championnat régional qui viens d'être resseré a 12 équipes ou le niveau risque encore de monter dans chaques clubs.

Tout le club lui souhaite la bienvenue!