15 mai 2014 à 02:23

Rachid Chachou arrive!

Rachid Chachou sera l'entraineur de l'équipe première pour la saison 2014-2015. En effet l'ancien entraineur de Carqueiranne (DH) et Toulon Tous ensemble (ligue1) pendant 2 saisons a décidé d'accepter le challenge que lui proposaient les dirigeants de l'IFC. Après une saison de repos suite a son départ du club toulonnais (il a officié cette saison en tant que conseiller technique du club centre varois), le néo issolien a décidé d'accepter ce  défie en dépit du nombre important de club venu le sondé pour la saison prochaine.

Le club souhaite avec cette signature continué son evolution logique l'année de ses 5 ans, le président/entraîneur greg Hannot se concentrera la saison prochaine sur la politique sportive générale du club et la présidence. Rachid Chachou sera segondé la saison prochaine par Will Ivars, l'entraineur actuel de l'équipe 2.

Quand a l'équipe 2, Ghil Marian prendra en charge les reines de l'équipe des la saison prochaine assisté de Valentin Degouve.

On rappel que le futur staff organisera des détections pour les equipes 1 et 2 les lundi 9,16, 24 juin 2014 au gymnase Gassendi (voir dernier article).