22 juillet 2013 à 17:00

Bilan et avenir du club

Dernierement, c'est tenue l'assemblé génaral du club devant une quarantaire de personne, le moment était venu de tiré le bilan de la saison écoulé, au rayon sportif chez les enfants une progression constante chez toute les catégories du club et la création d'une catégorie U12/U14 pour la saison prochaine, le club seras donc repésenté dans toutes les sections d'ages. Au niveau sénior l'équipe première évoluera en championnat régional la saison prochaine (équivalent de la 3eme division national), l'équipe 2 quand a elle évolueras au plus haut niveau départemental, donc des résultats sportif très satisfaisant cette saison.

Les objectifs: Créer une équipe 3 pour faire jouer les jeunes du club ainsi que les joueurs qui n'évolueront pas en équipe 2. Le club souhaite péréniser les équipes de jeunes et voir avec le district si il serait possible de créer un mini championnat pour les clubs qui souhaiterait s'engagé.

Pour les équipes sénior 1 et 2 le maintien dans la division seras l'objectif principal. Le club souhaite a moyen terme (sous trois ans) faire monter l'équipe première en 2eme division national, pour cela comme le signal le président du club, il ne faudras pas que etre bon sur le terrain, mais renforcer aussi le club au niveau administratif, trop de points se perde sur des détails règlementaires, renforcer le staff des éducateurs jeune, ammener les jeunes du club a un niveau interessant pendant ces trois années, et gonfler le budget du club qui devras être ammené de 7000 euros à 25000 euros sous trois ans.

Le recrutement: Première personne a rejoindre le club et pas des moindre, séraphin trutalli il rentrera en tant que vice président du club, il aura en charge une partie de l'intendance du club (déplacement etc...) et travaillera aussi sur les partenaires de l'IFC, un renfort de poids dans l'organigrame administratif du club.

Coté terrain deux joueurs ont rejoinds le club, maxime Demon qui évoluait en PHB a Mar Vivo, et Jérome Maccio qui evoluait a Toulon Hopital, deux joueurs a 11 qui se concentreront uniquement sur le futsal, brice soro, et jonathan Cunat seront de retour au club pour le début de saison, les joueurs n'ont pas encore signé leur licence mais ont donnés leur accord au staff, le club compte aussi sur deux a trois jeune de la section espoirs pour évoluer en équipe 2 et pourquoi pas en équipe première.

Les entrainements reprendront collectivement dans la troisième semaine d'aout.

Bonne vacance a tous.