Deux premières recrues pour l'IFC

27 décembre 2012 - 17:38

Les premiers mouvements de club  de cette trêve commence a se faire, et l'IFC commence son "mercato hivernal", et les deux premières recrues sont en fait des retours au club, le premier revient donner un coup de main a son club de futsal de coeur , en effet l'IFC a des soucis de gardien de but, Flavien Collomb et sébastien lopez tout deux blessés longue durée, c'est donc naturellement que clément fernandez viendras renforcer les équipes sénior, joueur de l'équipe première pendant deux saisons clément avait un peu mis de coté le futsal pour se consacrer a son Club de foot, le club ayant besoin d'un coup de main, il repondra présent des que les entraineurs séniors feront appel a lui.

Pour le second, il s'agit aussi d'un retour, "Le Mac" alias maxime Krumm feras son grand retour sur les parquets apres une longue absence pour cause de blessure. Un des cadres de la saison dernière feras son grand retour a l'entrainement le 06 janvier, ayant reçu l' accord de son docteur, celui çi espere tres vite revenir en forme, et rattraper le niveau qui était le sien la saison dernière..

Le club ne devrait enregistré qu'un seul départ pendant cette phase hivernal et espere encore faire signer un joueur de bonne qualité technique et avec un mental exemplaire..