INTERVIEW N°4 : MATTHIEU PETIT "MATOU"

10 décembre 2012 - 22:10

Interview suivante pour cette nouvelle semaine

Bonjour Matthieu, Cyril BOUREAU, nous poursuivons par toi cette série d’interview pour le site du club :

Tout d’abord présentes toi en quelques mots :

Matthieu 25 ans , piveau offensif , à l IFC depuis maintenant 3 ans !

Alors tu fais partis des anciens du club malgré ton jeune âge ?

C est vrai que je fais parti des "anciens" ! Ce club à été créé et monter par Greg en decembre 2009 , ça commence à faire déja pas mal de temps...

Qu’est ce qu’il ta plu dans ce club ?

Le club à bien évolué , mais reste très familial et convivial . Je pense que c est la bonne recette pour faire évoluer le groupe dans les meilleures conditions possible !

As-tu un objectif personnel ? Et pour le club ?

Sur un plan personnel : cette année est une saison particulière avec l arrivée de plusieurs joueurs , j essaie de m intégrer au mieux dans le collectif , j espère continuer à évoluer , marquer ( lol ) , et à gagner le plus de match possible !

Pour l’équipe : on a fait plutôt une bonne première partie de saison , avec un beau résultat en coupe . Le championnat est difficile , nous devons être très costaud dans nos matchs ! Surtout à l extérieur ou les points sont important pour jouer les haut de tableaux !

J espère que l on finira en haut et que nous pourrons monter .. Ce qui serait une belle récompense pour notre groupe , autant la réserve que les jeunes et nos dirigeants !

Mattou #19