8 novembre 2012 à 21:21

INTERVIEW N°1 : Jérémy Ganne

Premiere interview d'un des joueurs de l'IFC. Pour cette grande premiere Jérémy Ganne a répondu à nos question

INTERVIEW N°1 : Jérémy Ganne (vice capitaine de l'IFC,

nouvel arrivant au club)

Bonjour Jérémy, Cyril BOUREAU dirigeant et responsable des interviews des joueurs nous commençons par toi cette série d’interview :

1)   Tu es arrivé cette année au club, qu’est ce qui a motivé ce choix de l’ISSOLE FUTSAL CLUB et pas d’un autre club ?

Alors tout d'abord j'ai choisit issole grâce au discours du président , c'est pour moi le club le plus structurer avec classic St. Jean et tous ensemble , de plus Greg a de grosse ambitions alors ça ma convaincu , encore plus quand mes acolytes Fabien ganne et David quesnel m'ont dit qu'il me suivrez alors la j'ai plus hésiter et je suis arriver donc a issole futsal club.

2)  Quel est ton objectif pour cette saison sur le plan personnel ? Et sur le plan du club ?

Mes objectif personnel cette année c'est de mettre au moins 50 buts , l'année dernière j'en ai mis 44 alors j'espère battre mon record . J'en suis déjà a 15 en ce début de championnat alors je pense que je peux y arriver . Ça c'était individuelle mais sinon collectivement , j'espère accrocher les 4 première places et faire une belle coupe du var , le reste ça sera que du bonus . On a une bonne équipe peut être un peu jeune alors si cette équipe peut accumuler de l'expérience cette année pour tout déchirer l'année prochaine c'est déjà pas mal . ... Il faut pas allez trop vite et brûler les étapes donc je m'avance pas trop sur ça et on va prendre la saison comme elle vient en espérant gagner le plus de match possible .

3) Comment c’est déroulé ton intégration dans le club ?

En ce qui concerne mon intégration , elle c'est très bien dérouler , la mayonnaise a pris direct avec certains joueurs , pour d'autres ça a mis un peu plus de temps mais aujourd'hui on s'entend tous bien et on tire tous dans la même direction

Merci beaucoup Jérémy du temps que tu nous a consacré. La prochaine interview sera celle de Fabien Ganne.

A bientot pour une nouvelle interview

Cyril ;)