GALA SAMBA FUTSAL

17 avril 2012 - 01:00

Afin de promouvoir le futsal en centre var, l'IFC organise un match exhibition contre l'équipe de Toulon tous ensemble futsal qui évolue au plus au niveau national, la ligue 1 futsal...L'équipe toulonnaise viendras au grand complet avec ses joueurs professionnel venus du brésil et ses internationaux français!!!
Un évènement unique en centre var, et l'entrée seras GRATUITE!!!!
Réservez vos places par avance en envoyant une demande en message privé...Les places seront limités n'attendez pas le dernier moment...

BUVETTE SUR PLACE!!! Et ENTREE GRATUITE!!
VENEZ DECOUVRIR LE FUTSAL DE HAUT NIVEAU grace a tous ensemble futsal!!
Ouverture des portes 17h30..