L'ifc s'incline lourdement

23 octobre 2011 - 13:11

Dans un context difficile avec l'absence de nombreux joueurs (6 joueurs absents), l'équipe première se déplacait avec de nombreux joueurs de l'équipe deux..le début de match était très fermer les joueurs issoliens jouaient très bas et attendaient les erreurs de passe adverses pour sortir sur les contre..a la 9eme minute sur une très belle combinaison sur corners les joueurs de cogolin prennaient l'avantage d'une superbe reprise de volé...a partir de se moment la les visiteurs ont déjoués et les nombreuses absences de marquage ont laissés les cogolinois filés au 5-0 a la mi temps..en deuxième mi temps ghil marian auras beau reduire la marque, les nombreuses erreurs des issoliens laisse les joueurs locaux prendrent un avantage certains et s'imposer 11-1 en gerant bien leur match..les 15 jours de trève vont faire un bien fou aux joueurs du capitaine yannick charnot qui vont pouvoir récupèrer leurs blessés et absent et préparer au mieux la venue de la réserve de toulon tous ensemble!!!