Un match bizarre, bizarre...

25 novembre 2010 - 20:10

Cette journée de championnat fut spécial, une équipe qui arrive en retard, avec la moitié de ces licences, les arbitres qui du coup la declare absente au coup d'envoi et donc une victoire par pénalité pour l'IFC 3-0..mais les deux équipes ont quand meme décidé de jouer un match amical que l'IFC a remporter 9-2, mais les joueurs avaient l'esprit ailleurs et ne prennaient pas de plaisirs sur le terrain, et ont gachés un grand nombre d'occasion et étaient tres laxiste au marquage...se samedi 27 seras tout autre avec l'équipe 02 qui recevras sont homologue de classique saint jean 02 a 18h45 au gymnase de rocbaron et a 20heures le match de l'équipe 01 contre saint maximin 02 on attend un maximum de monde au gymnase..