10 octobre 2010 à 23:58

Une reprise sérieuse..

Pour l'ouverture du championnat, les équipes séniors de l'IFC recevaient respectivement l'équipe de la closerie futsal pour l'équipe 2 et de l'AS port marchand pour la première, dans le premier match, les réservistes issoliens ont eu beaucoup de mal a se mettre en route en première période, malgres un but du capitaine steve parisse, les joueurs regagneront les vestiaires sur le score de 5-1 due en grande parti a des erreurs technique..En seconde période, il en sera toute autre avec des but de clément fernandez (deux sur jet a 10m) et un autre de bastien perrin, les joueurs de l'IFC revinrent jusqu'a 6-4 avant de retomber dans leur travers et rater deux jets a 10 m et perdre des ballons en fin de match qui permirent aux joueurs de la closerie de l'emporté par 8-4..pour le match principal et devant une bonne chambrée de supporters (90 environs) les coequipiers de brice soro ont fais le match, devant une équipe de l'AS port marchand qui sans prétention aucune n'était pas au niveau de leur hote du jour, les issoliens sont restés sérieux et ont soignés  leur différence de but en l'emportant par 19-0 (6-0 mi temps), les joueurs ont respectés leur adversaires et ne sont nullement tombés dans la facilité..dans quinze jours les deux équipes seront en déplacement la 02 a toulon et la une a cogolin...