Bastien Perrin dans le groupe de la sélection du var.

13 février 2010 - 13:04

Le club est fiere d'annoncer que malgrès  ces deux mois d'existances un de ses joueurs est appelé a intégrer le groupe de la sélection du var de futsal, qui sera appelé a affronter d'autres s'élections départementales, ainsi que cannes la bocca futsal qui évolue en premiere divison national, et l'équipe de france militaire de futsal...souhaitons bonne chance a bastien, qui a encore une grande marge de progressions devant lui, et qui j'en suis sure fera briller les couleurs du club au cours de ses prochains match...certains joueurs du club sont aux portes de la sélection, a force de travail, ils auront une nouvelle chance...