ISSOLE FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de FORCALQUEIRET - footeo

17 janvier 2010 à 23:52

Double victoire pour l'IFC

Se samedi 16 Janvier les deux équipes de l'IFC avaient fort a faire puisqu'elles recevaient les leadeurs des championnats de deuxieme et premiere division du var..Dans se match d'ouverture l'équipe deux est venu a bout de l'équipe toulonnaise de claret monthéty futsal par 4 buts a 3, les coequipiers de ghil marian ont renversés la rendance alors qu'ils étaient mennés deux a zero, il reste encore une grande marge de progression a cette équipe..Dans le match principale les issoliens de Bastien Perrin se sont imposés 7-5 contre une trés bonne équipe de carqueiranne, leadeur de son championnat..l'équipe commence a mettre son dispositif en place et la defaite a saint maximin a fais bcp de bien pour le placement sur le terrain...Hate de voir l'éffectif enfin complet et un planning d'entrainement plus complet pour pouvoir encore mieux travailler...merçi aux supporters et a siro pour l'ambiance dans le gymnase...